Partagez| .

Shepta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shepta
Âme errante

En savoir plus

MessageSujet: Shepta Mar 11 Mar - 1:00

SHEPTA

« Tout le bonheur des hommes réside dans l'imagination »
IDENTITÉ

• Nom : Shepta
• Lieu de naissance : Egypte
• Statut : Noble
• Orientation sexuelle : Pansexuelle
• Éternel ou Mortel prédéfini ? Eternelle
• Conscience de son immortalité ? Pas encore, à 21 ans on se pense encore et toujours immortelle, même sans l'être. ~
• Dieu loué/idéal : Hou – La puissance de la parole

PHYSIQUE

• Taille : 1m62
  • Poids : 51 kg
  • Corpulence : Moyenne- Fine
 • Âge apparent : Peut être 19-20
  • Tics : Regarde souvent autour d'elle, et passe souvent sa langue sur la partie intérieure de ses dents lorsqu'elle est nerveuse
  • Signes particuliers : Blonde à la peau plutôt claire, par rapport à son ethnie d'origine
  • Autres : Rien qui mérite qu'on le signale..Si, peut être qu'elle aime l'opale.

Caractère

Ce qui est commun à beaucoup de personnes de son rang, mais cependant important de notifier chez elle, c'est sa culture. Lorsqu'on a le temps de paresser, deux choix s'offrent à nous: l'oisiveté parfaite, ou bien la quête de connaissances. Ses mains n'ont pas été plus déformées par le travail que sa peau tannée par le soleil. Cependant, si vous pouviez saisir ses mains et y déposer un baiser, vous pourrez constater que le bout de ses doigts est légèrement lisse. Le papyrus y aura été pour quelque chose, tant elle en aura parcourus. Bref ! Ceci était la souche de notre observation, en voici maintenant les branches. La culture l'ayant isolée de la réalité de l'existence, elle en aura nourri malgré son ouverture d'esprit un certain dégoût pour les travaux manuels. D'un autre côté, elle aura acquis une étonnante capacité d'oratrice, dont elle n'use qu'en cas d’extrême nécessité. Dans le même ordre d' idée, elle sait que pour être efficace, en tant que femme, il ne faut pas se négliger.  Ainsi, sans être coquette, elle est soignée. Elle est d'ailleurs, malgré ses airs obtus, d'une grande adaptabilité. Et si elle ne le confessera jamais, elle prend beaucoup de plaisir dans l'art du déguisement. Ce qui lui aura évité plusieurs désagréments, au passage.  
Concrètement, qu'est ce que ça donne? Une fille avisée, observatrice et réfléchie qui n'est cependant pas dépourvue de fraîcheur et d'énergie. Son père lui disait souvent d'ailleurs qu'elle aurait fait un homme admirable.

Histoire

Que raconter de son histoire lorsqu'elle commence avec celle de l'humanité? Certainement que l'inégalité était dans ses premiers petits papiers. Si au moment de ses premiers balbutiements, tous devaient mettre la main à la patte pour survivre, certains ont vite compris qu'il était possible de le faire sans mettre les mains nulle part. Il ne restait plus alors qu'à bien naître, et le tour était joué. Seulement, il existait deux voies analogues pour monter d'un étage : le physique certes, mais surtout l'éloquence. Et profitant de cette chance qu'il n'y ait que peu de langues encore dans la partie découverte par ses contemporains, elle prit pour parti de les étudier tous. A l'ombre des papyrus, aux bords du Nil.

Rien de grandiose, fille d'un riche Marchand dont le grand père fut anobli par le Pharaon lui même pour ses conseils avisés en des temps troubles, elle aura rapidement eu accès au savoir, et aura été formée, en tant que fille unique aux pouvoirs immenses du marchandage. Il lui apprit que la négociation pouvait ouvrir pas mal de portes, et que c'était un atout qui lui apporterait l'opulence, ou du moins d'amples avantages. Il lui enseigna également qu'il n'y avait pas de réelle offense à se prétendre parfois ce qu'elle n'était pas. Il lui arriva même de se prétendre princesse de quelque région inventée où encore à découvrir. Un royaume par delà les mers explorées, où simplement une oracle de passage. Ses notions du bien et du mal s'en trouvèrent ainsi teintée à jamais. Elle n'eût pas grande difficulté à se faire entendre puisque très jeune déjà elle put jouer de ses traits et de ses attitudes. Mais elle gardait souvent le silence. Intrépide et curieuse, elle n'a jamais hésité à s'acoquiner avec les fripouilles. Certains racontent même qu'ils l'auraient vu offrir son corps certains soirs, se prêtant une vie dissolue et désespérément solitaire.

Qui est elle ? Quelle fut sa vie passée ?  Vous seuls le savez désormais, une suite de petits mensonges et d'ambitions. Descendante d'une noblesse acquise par la parole, Hou semble veiller sur sa vie, elle s'en sortira quoi qu'il advienne. Qui sait, tout ceci est peut être encore une jolie histoire.

Et toi, t'es qui ?

• Nom du personnage sur l'avatar & son origine : Aucune idée :'(
• Forums fréquentés auparavant : Beaucoup trop
• As tu des connaissances particulières en histoire? J'suis allée au collège et au lycée :DMais j'ai google!
• Présence sur le forum : Régulière
• Un avis sur le forum ? *,* principe énorme. Fin bref, je suis là, y a bien une raison non?
codage par Artemis Epicode

Dernière édition par Shepta le Mar 11 Mar - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janan
Marchand

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta Mar 11 Mar - 9:18

Moi aussi j'ai google comme ami :3
Bienvenue ! *^*

Et pour l'avatar, c'est YumeDust ! http://yumedust.deviantart.com/art/A-Fleeting-Shimmering-Glance-412143149
Voir le profil de l'utilisateur http://ornisis.deviantart.com/
Shepta
Âme errante

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta Mar 11 Mar - 11:37

Hah!
Bah voila, c'est tout comme elle a dit :3

-J'espère que tout va concorder :3

Neema
Artisan

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta Mar 11 Mar - 15:18

Coucou & bienvenue !

Pour la fiche, ça me semble bien, même si, selon moi, le caractère pourrait être un peu étoffé, parce que ça ne nous la décrit pas plus que ça /: De plus, il manque son statut '-' Je te validerai quand tu l'auras mit x)

Et dernière petite chose, évite de poster dans le listing d'avatars pris tant que tu n'es pas validée :3 Je t'ajouterai dès que tu seras validée ! Wink

Nee' ♪

Shepta
Âme errante

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta Mar 11 Mar - 23:15

Voila pour le statut, j'avais zappé une ligne dans le code *.*
Désolée pour la partie avatars :/

J'ai rajouté un poil de caractère, un micro poil ! J'espère que c'est bon ! Smile

Neema
Artisan

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta Mar 11 Mar - 23:29

Tout est bon, tu es validée :')

C'est pas un drame, pour le listing x) Juste queeee.. Si un nouveau membre réserve son avatar (donc bloque un personnage), et qu'il ne finit pas sa fiche (et donc je RP pas), c'est pas correct pour les membres qui veulent et & prendre ce perso >.> Etaupassage, j'adore ton Kit *.*

Tu as aussi 75 points supplémentaires pour t'aider à démarrer !

(Tu auras tout des que j'aurais mon PC, c'est-à-dire demain !)

Nee'

Shepta
Âme errante

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta Mar 11 Mar - 23:32

Fiou !

Je comprends, t'inquiète pas ! Je me suis un peu emportée, l'enthousiasme, tout ça !
Mercimercimerci !

Ca me laisse le temps de me préparer mentalement à cette vie éternelle, héhé !
*un bisou*

En savoir plus

MessageSujet: Re: Shepta

Shepta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1