Partagez| .

Janan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Janan
Marchand

En savoir plus

MessageSujet: Janan Sam 15 Fév - 11:54


   Janan
  

  
« la phrase fétiche de votre personnage, sa philosophie ou autre chose ! »
IDENTITÉ

  

• Nom : Janan ; Signifie "coeur" ou "âme" en arabe.
• Âge : 20 années
• Lieu de naissance : Thèbes
• Statut : Marchand de père en fille.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Éternel ou Mortel prédéfini ? Éternel.
• Conscience de son immortalité ? Non.
• Dieu loué/idéal : Outo ; À l'origine, il s'agit d'une divinité de la fertilité du sol et des eaux originaire du Delta. Son nom signifie "Celle de la couleur du papyrus" ou "la Verte"

  
PHYSIQUE

  

  • Taille : 1 m 69
  • Poids : 60 kg
  • Corpulence :  Sportive et élancée, le travail ne lui fait pas peur.  Même assez musclée pour son âge, cela va très bien pour ce qu'elle a à faire le long de ses journées.
 • Âge apparent :  20 ans
  • Tics : - Attache toujours fermement ses cheveux.
-Mord  la première phalange de son index droit quand elle réfléchie ou quand elle est contrariée.
- Regarde très souvent le ciel pour vérifier la météo.

  • Signes particuliers : Ses yeux ont une couleur plus orangée que brune.  Elle porte constamment deux ailes en fer forgé autour du cou.
  • Autres : blabla

  

  
Caractère

  
Janan est libre. En tant que tel, elle aime profiter de la vie.  Pour cela, elle sourit facilement, rit et aime les blagues.  S'amuser est aussi une des choses qui lui font se sentir vivante. Autour d'elle, beaucoup d'esclaves ou de hors la loi se bousculent et elle se sent chanceuse de ne pas être comme eux.

Loin d'être irresponsable, elle fait passer avant les loisirs son travail. Elle suit son père depuis quelques années déjà et fait tout pour l'aider et gagner leurs vies. Elle aime le contact avec les gens, les différents rangs qu'elle peut rencontrer et se prends parfois à rêver d'être comme ces artistes ou dames de la cours. Même certaines prostituées la font rêver.

C'est une jeune femme qui n'est pas très patiente.  Une livraison en retard, des commandes  ou simplement un rendez vous mal programmé, elle s'emporte et devient très vite bougonne, voire vraiment désagréable.  Un autre défaut : elle peut pousser les gens à bout. En leur disant quoi faire, comment ils pourraient faire mieux, se mêlant de leur affaire alors qu'on ne lui à rien demandé. Très curieuse, elle n'hésite pas à entrer dans une conversation qui ne la concerne pas.

De ce fait, elle est aussi quelqu'un de très généreux, absolument pas avare en conseisl et sait tendre son oreille. Il faut par contre que ce soit quelque chose qui l’intéresse un minimum, autrement, lasse, elle vous le fera savoir.  

  

  
Histoire

  


Vivant à Thèbes, elle et sa famille, la demoiselle a eut une enfance des plus normales dans cette ville.  Sans frères et soeurs, elle fut le coup de chance de ce couple qui pourtant aurait voulu un garçon pour reprendre l'affaire familiale, et surtout, pour une descendance. Mais les déesses de la fertilités ne devaient pas voir ainsi leur vie.  Les parents n'en voulurent pas à Janan et la chérirent.

Normalement   Janan devrait être une brodeuse. Faire dans l'artisanat, comme sa mère le faisait avant qu'elle ne décède à cause d'une crue importante y il de cela quelques années. A ce moment, elle n'avait que douze ans.  Mais avant qu'elle n'entame l'apprentissage de cet art, après être aller à l'école de Thèbes, elle n'était déjà plus là et dû apprendre le métier de son père.

Fort heureusement, au temple, elle apprit à écrire et compter, Ce fut des choses importantes pour le métier auquel elle se destine pour aider son père. .  Ses professeurs s'étonnaient de sa mémoire et de sa capacité d'adaptation aux problèmes qu'ils posaient.  A partir de ses quinze ans, elle et son père partirent pour Memphis , la capitale, pour s'installer.  C'est là bas qu'ils ouvrirent une échoppe au marché après des années d'économies et la vente du petit atelier dont se servait sa mère et que sa famille ne voulait plus, ainsi que la maison qu'ils avaient près des sanctuaires et les animaux.  Ils trouvèrent aussi une petite maison près du centre que Janan gardait quand son père devait parcourir le Nil pour le travail.  



Maintenant, la jeune brune travaille au marché avec son père, elle a su se faire une place en tant que femme dans un système ou normalement, la gente féminine est plus à l'artisanat dans les fabriques  ou au foyer.  Ce qu'elle cherche dans sa vie, c'est un homme avec qui elle pourrait avoir des enfants, offrir une descendance, même non directe a son mari et à son père qui se démène pour elle et son avenir.  Et peut être un jour, arreter le travail de marchande et ouvrir un élevage de chevaux et de chameaux  un peu pus loin en ville.  

  
Et toi, t'es qui ?

  

• Nom du personnage sur l'avatar & son origine : Fisheye Placebo: Manasvi par yuumei  
• Forums fréquentés auparavant : You Are Mine et c'est tout ces derniers mois.
• As tu des connaissances particulières en histoire? Histoire de l'art, mais j'ai tout lu le forum alors je dois avoir compris éé.
• Présence sur le forum : every day !
• Un avis sur le forum ? Me semble avoir tout dit déjà Very Happy
codage par Artemis Epicode
  


Dernière édition par Janan le Sam 15 Fév - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ornisis.deviantart.com/
avatar
Anibal
Gardien de l'Egypte

En savoir plus

MessageSujet: Re: Janan Sam 15 Fév - 12:53

Wah ! Te voilà bel et bien parmi nous !
C'est une jeune femme énergique qui nous arrive donc =D
Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire.
Bon courage pour ta fiche !!

_________________

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience."
René Char
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.creerunforum.eu
avatar
Neema
Artisan

En savoir plus

MessageSujet: Re: Janan Sam 15 Fév - 18:12

Hey !

Tout me semble en ordre, je te valide ~ x)
Pense à aller recenser ton avatar et poster ton journal ! Wink

De plus, nous t'offrons 100 points d'influence pour ta rapidité :')

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :B

Nee'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Janan

Revenir en haut Aller en bas

Janan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Prologue :: Biographies :: Biographies publiées-