Partagez| .

Les Éternels (explication des personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Anibal
Gardien de l'Egypte

En savoir plus

MessageSujet: Les Éternels (explication des personnages) Mar 14 Jan - 22:01



« Les Éternels »

explication des personnages


Les membres de ce forum auront le privilège de jouer des personnages assez particuliers, ici-bas, et de vivre une expérience de RPG qui se veut différente, plus immersive et évolutive.
En effet, les héros de ce forum sont des êtres que l'on appelle les Éternels. Individus à l'apparence humaine normale, qui ne permet en aucun cas de les distinguer des hommes et femmes du quotidien, ils n'ont qu'une seule et unique différence avec ces derniers : le temps de vie. Les Éternels sont tout bonnement immortels, doté d'une existence qui n'a pas de fin temporelle. Ainsi, nés avant 1000 avant J.C pour les plus anciens (c'est-à-dire à l'époque initiale, lors de l'ouverture du forum), certains ont déjà vécu une expérience plus longue que leurs contemporains ordinaires. Leur espérance de vie dépasse allègrement tout ce que la science jugera possible, et rien ne semble prouver qu'ils doivent mourir un jour de mort naturelle.
Ceci étant dit, nous pouvons constater qu'en tant qu'Eternels, leur vie est juste infinie dans le temps. Ils ne sont pas à proprement parler des Immortels invincibles. Sensibles aux blessures, aux maladies, à la souffrance et aux émotions, ce ne sont pas des super-héros. Tout simplement, ils sont des êtres à la longévité inépuisable et à l'esprit capable d'enregistrer tout ce qu'ils auront vécu. Ce potentiel devrait leur permettre de traverser les époques (de la Haute Antiquité aux Temps Futurs) sans autre souci que leur préservation physique et mentale. Car avouons-le, pour certains, voir ses proches disparaître au fil des années, subir les guerres, les massacres, des conditions de vie parfois difficiles, et survivre à cet enfer, pourra avoir des conséquences sur l'équilibre psychologique. C'est pourquoi chaque membre devra agir avec logique et en pleine connaissance de la situation dans laquelle il évolue, en prenant bien en compte le passé de son personnage. Certains survivront très bien à tout cela et profitera de leur éternité pour se tailler une place dans l'Histoire, voyant ce don comme une chance, tandis que d'autres le vivront tel un inlassable cauchemar, une malédiction qu'il auront à cœur de briser sans forcément y parvenir.
Dans la croyance populaire, et au fil des époques, il se peut qu'ils soient assimilés aux dieux des différentes mythologies, ou que l'on se pose des questions sur leur existence. Si pour le moment, nul n'est conscient que vivent réellement des immortels, il se pourrait bien que le secret soit un jour découvert, voire mis à profit par un petit nombre, tandis que d'autres tenteront de le cacher. Mais pour le moment, l'Humanité est ignorante à ce sujet. D'ailleurs, aucune écriture sacrée, aucun dessin antique, ni la moindre explication, ne peut être donné sur la raison de leur existence. Ceci aujourd'hui et également dans le futur. Les Éternels ne sont pas des divinités venues d'ailleurs et leur naissance n'obéit à rien de scientifique. Ils sont entre le surnaturel et le réel.
Pour conclure, nous dirons donc que les Éternels sont des hommes et femmes originaires de Egypte antique il y a plus de 3000 ans. Nés dans un contexte social qui leur est propre, ils se sont fait au cours du temps, des rencontres, et des opportunités que leur offre l'avenir. Insensibles au passage du temps, ils peuvent avoir plusieurs visions de leur sort. Au-delà du Bien et du Mal, leur vie pourra leur permettre de mener à bien des projets sur un temps extrêmement long et d'écrire l'Histoire à leur sauce. Au commencement, ils seront donc conscients ou non de leur situation d'Éternel, pouvant très bien ne pas l'avoir encore compris. Avec le temps, les saisons et les époques, d'autres de leur espèce naîtront en des lieux divers. Plus jeunes, mais tout aussi immortels, ils devront également essayer de survivre dans ce monde et tenter de se faire une place... pour les siècles des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.creerunforum.eu

Les Éternels (explication des personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Manga | Personnages pris
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Prologue :: L'essentiel :: L'environnement du forum-