Partagez| .

Mortel / Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayiminiaël
Âme errante

En savoir plus

MessageSujet: Mortel / Immortel Dim 2 Fév - 12:22

Bonjour !
Alors, je viens honorer cette partie avec mes petites questions. Ne me remerciez pas.  What a Face 

En fait, c'est tout simple, je serais fortement tentée par un personnage mortel. Non pas que la possibilité de jouer un immortel ne m'intéresse pas, mais à vrai dire en voyant tous ces immortels fleurir, je suis prise d'une envie de diversité. Donc, voilà, j'aimerais jouer un mortel.
Cependant, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient que prédéfinis. Quand est-ce qu'on pourra voir leurs petites bouilles pour les adopter, ou sinon ai-je mal compris et puis-je créer un personnage mortel ?

Voilà-voilà, je peux me montrer patiente pour attendre ces prédéfinis, ne vous pressez certainement pas pour moi. Ou alors dites-moi tout de suite de faire un immortel, en soi ce n'est pas très différent.  Razz 
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anibal
Gardien de l'Egypte

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mortel / Immortel Dim 2 Fév - 12:51

Bonjour Tiycaä,

En fait, les Eternels sont les personnages les plus importants de ce forum, puisque c'est à travers eux et l'originalité de leur statut que nous allons faire avancer l'histoire. Les Mortels sont destinés à ne vivre qu'une partie du scénario, et à mourir, puisque c'est là leur destinée. Donc, rien n'empêche que tu en crée un de toute pièce, si ça te fait plaisir. De toute façon, personne n'a encore créé de prédéfini, et j'y pense moi-même sans avoir vraiment d'idée.
Alors, tu es libre de faire comme il te plait, tout en sachant que ton personnage devra mourir dans un délai encore incertain, et que si tu veux continuer à jouer, il te faudra en créer un nouveau. Tu as bien un ou deux mois devant toi, en tout cas, avant que le temps ne passe de manière conséquente. Je te laisse faire ton choix, en espérant avoir répondu à ta question.

N'hésite pas à approfondir ou à demander autre chose si tu le désires =)

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience."
René Char
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.creerunforum.eu

Mortel / Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1