Partagez| .

Code d'Honneur (à lire et respecter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Anibal
Gardien de l'Egypte

En savoir plus

MessageSujet: Code d'Honneur (à lire et respecter) Dim 12 Jan - 17:14



« Code d'Honneur »

Les commandements à respecter pour faire de ce forum un lieu convivial où il fait bon traîner.




I - Le respect d'autrui est essentiel. S'il vous est permis d'écrire absolument tout ce que vous voudrez en Rôleplay, je tiens à ce que la bonne entente règne et à bannir la discorde d'ici-bas.


II - Votre pseudonyme devra comprendre un seul nom ayant des consonances antiques et orientales (Egypte, Chaldée, Judée, Phénicie, Sumer, Syrie...)


III - Les dimensions des avatars sont fixées à 200*400 pixels. Ces derniers doivent représenter un personnage fictif, pouvant être partiellement dénudé, de préférence non déformé.


IV - Les signatures peuvent être de la taille qui vous plait, tant qu'elles ne déforment pas le forum et n'ont rien qui puisse choquer.


V - Le flood est autorisé dans la partie qui lui est réservée. Les messages de bienvenue dans les présentations sont toutefois acceptés et nul ne sera sanctionné parce qu'il a posté quelque chose sans trop savoir où il convenait de le mettre. Seulement, je vous prierai de bien vouloir éviter le double-post.


VI - Les écrits érotiques (dits Hentai, Yaoi, Yuri, pornos, X et j'en passe...) sont autorisés, à condition de ne pas en faire des tonnes quand ça n'en vaut pas la peine. L'Histoire de l'Humanité n'est pas une gigantesque orgie et on ne couche pas avec tout le monde à tout bout de champ. De la cohérence et un peu de tenue, je vous prie !


VII -  La publicité est acceptée dans la partie qui lui est réservée. Je ne vous demande pas d'avoir un minimum de messages ou quoi que ce soit du genre. Veillez simplement à en faire pour ETERNITY en retour, merci =)


VIII - Le Jeu de rôle étant la principale raison d'existence sur ce forum, en plus du plaisir d'écrire, vous êtes priés de faire votre possible pour rendre le tout plaisant et de n'en faire pas une corvée. Il n'y a pas de limites de lignes. Faites en 10 ou 1000, qu'importe ! Tout ce qui compte, c'est de s'amuser !


IX - Le français est une belle langue, respectez-la. Les mots sont vos amis et contribuent à partager cette passion qu'est l'écriture. Pour que chacun trouve son compte en venant ici, merci de chasser les langages dégénérés et fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire intempestives. Mais les langues étrangères ne sont pas interdites, tant que la traduction reste accessible, évidemment.


X - Votre présence sur le forum et le temps que vous y passerez ne tient qu'à vous. Nul ne vous imposera un passage quotidien. Seulement, vous êtes priés d'avertir vos camarades de jeu de vos absences prolongées, voire même moi-même pour ne pas être considéré comme un membre-fantôme.

XI – Trois doubles comptes sont disponibles par joueur, veillez à ne pas abandonner les personnages mortels, qui sont eux aussi important au bon déroulement de l'histoire. Vu que nous sommes au début du forum, un seul Éternel est autorisé par joueur.  

XII – Les personnages mortels sont des prédéfinis, créés par les membres, pour les membres, ils peuvent être jouer sans restriction, si ce n'est celle du temps. Si vous souhaitez en jouer un, signalez le aux administrateurs afin de le réserver et/ou l'ôter de la liste, n'hésitez pas à demander des informations complémentaires à son créateur.

XIII – Dans un soucis de cohérence, dans le temps et dans les lieux, il est conseillé de ne pas avoir plus de 2 à 3 RP en même temps, de plus, votre personnage peut évoluer à la suite d'un RP, d'une rencontre, d'un hasard, cela aura des incidences sur les RP suivants.

XIV – Votre personnage vit dans un lieu, il ne peut pas, comme par hasard, se retrouver dans une autre ville à l'autre bout du monde. Faites attention à cela. Nous vous demanderons d'ailleurs d'indiquer dans le titre du sujet de RP ouvert la date de son déroulement.
Nous sommes actuellement entre Il y a 3000 ans et Il y a 2900 ans.

XV – La ChatBox est un lieu de vie, de discute, où il fait bon vivre, respectez là. Pour plus d'information rendez-vous au règlement correspondant.

XVI – Le Staff est à votre disposition en cas de soucis, demandes particulières, renseignement mais ce ne sont pas des robots, ils ont une vie, eux aussi. Lisez la totalité des informations mises à votre disposition afin d'éviter les questions « inutiles », de plus la FAQ est là pour répondre aux questions  éventuels que se posent les membres.

Merci de votre attention et à très bientôt !



/!\ L'équipe d'administration du forum se réserve le droit d'avertir un membre en cas de non-respect du règlement, de verrouiller un sujet (temporairement ou non) et de refuser un joueur ne répondant pas à ses attentes. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.creerunforum.eu

Code d'Honneur (à lire et respecter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Les Règles] Le Code d'honneur des Ninjas !
» Renom et Honneur du roi des voleurs
» Code arthurien
» Koldram Eren [Rôdeur]
» Les affres du passé de la Cloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Prologue :: L'essentiel-